Tél : 06 34 64 09 23
Devis travaux Courtier en travaux Courtage en travaux Devis travaux Courtier en travaux Courtage en travaux Devis travaux Courtier en travaux Courtage en travaux Devis travaux Courtier en travaux Courtage en travaux Devis travaux Courtier en travaux Courtage en travaux
ST ETIENNE LES ORGUES
Envoyer un Email Page TwitterPage FacebookPartager sur Google+

Vos questions

POURQUOI FAIRE APPEL À UN COURTIER EN TRAVAUX ?
Pour simplifier vos travaux. La démarche du courtier en travaux se veut fiable, rapide, gratuite et surtout sans engagement de votre part. En effet, votre courtier se rémunère uniquement auprès des entreprises, qui économisent un temps précieux (démarchage, publicité etc..) et voient leur savoir-faire valorisé. Le courtier restera votre interlocuteur privilégié, il vous conseille tout au long de votre projet.

POUR QUELS TYPES DE TRAVAUX FAUT-IL FAIRE APPEL À UN COURTIER ?
SIMPLICITY TRAVAUX intervient sur tous types de travaux et dans tous les corps de métiers du bâtiment. De plus SIMPLICITY TRAVAUX met un point d'honneur à vous accompagner dans vos travaux peut importe l'importance de votre projet qu'il s'agisse d'une construction neuve ou d'une décoration intérieure.

LE COURTIER PEUT-IL REMPLACER UN MAÎTRE D'ŒUVRE ?
La réponse est non, car les métiers de maître d’oeuvre et d'architecte nécessitent des connaissances et assurances bien spécifiques. Votre courtier vous proposera, lorsque cela est nécessaire, les services de maîtres d’oeuvres et d'architectes référencés pour leur sérieux.

COMMENT SE RÉMUNÈRE LE COURTIER EN TRAVAUX EXACTEMENT ?
Le courtier se rémunère sous forme de commission, qu'il perçoit auprès des entreprises amenées à réaliser les travaux, l'entreprise fait donc de grosses économies en termes de prospection et de communication. Le porteur de projet ne verse donc rien au courtier et reste libre de choisir ou non les devis présentés par le courtier.

CELA ME COÛTERA-T-IL PLUS CHER DE PASSER PAR UN COURTIER ?
Non, les entreprises se doivent d'absorber la prestation du courtier afin de rester compétitives et dans les prix du marché.

QUI EST RESPONSABLE EN CAS DE SOUCIS SUR MON CHANTIER ? EST-CE LE COURTIER ?
Non, le courtier met en relation les personnes (professionnels ou particuliers) souhaitant faire des travaux avec des entreprises qualifiées. Ce sont les entreprises qui effectuent les travaux qui engagent leur responsabilité.

 

> Pour plus de renseignements, contactez-nous !